Services informatiques et réseaux pour les PME
Votre Partenaire Infogérance - Groupe 5COM

 

Maintenance informatique

Lakota propose 3 offres modulables de maintenance informatique, adaptés à la taille et aux besoins de votre Entreprise, au meilleur rapport Qualité / Prix.

Lakota-Groupe 5COM propose des offres modulables d’Infogérance et de maintenance informatique, ainsi que la Vente de Matériels.

Module « Visites sur site programmées » :
En fonction de l’infrastructure informatique du client, un Administrateur Lakota-Groupe 5COM expérimenté se rendra sur site à intervalles réguliers, sous forme d’abonnement annuel à règlement mensuel.
Ces visites sont destinées à assurer un suivi physique des postes, serveurs, et autres périphériques informatiques, non réalisable à distance (détection de câbles réseau endommagés, disques durs bruyants, nettoyage de la poussière…) ainsi que de conseils aux utilisateurs dans l’usage hardware et logiciel.
Il pourra également former des utilisateurs à certains logiciels, bureautiques notamment (5COM est agréé Organisme de Formation).

Module « Télémaintenance + Hotline »
Dénommé « Cockpit », ce service de télémaintenance, sans engagement de durée, permet une surveillance en temps réel de votre parc informatique avec une Supervision Proactive.
Cette télémaintenance assure les mises à jour des vos postes et serveurs et reçoit des alertes lorsque des anomalies sont détectées. Ainsi, il est possible d’effectuer immédiatement une correction à distance ou d’envoyer un technicien sur site selon une grille tarifaire communiquée au client lors de la souscription. Il est possible, sous forme d’options, d’adjoindre à ce module un Antivirus et/ou un anti Malwares, vous débarrassant ainsi des tâches de mises à jour et de renouvellement de licences souvent contraignantes.
Intégrée à la télémaintenance, la Hotline illimitée (aux heures ouvrées) basée en France avec numéro local non surtaxé, vous permet de bénéficier d’une assistance humaine technique compétente à l’écoute de votre problème et prompte à le résoudre.

Module « Bons d’intervention » :
Sans engagement, ces bons d’intervention sont valables 1 an.
Il sera fait usage de ces bons lorsqu’un technicien interviendra en vos locaux ou à distance (en cas de non souscription au Cockpit).
Suite à chaque intervention, vous recevrez un rapport d’intervention et un relevé de compte afin que vous soyez clairement informé du solde restant de bons.

Ces 3 modules permettent à Lakota-Groupe 5COM de vous offrir le service de qualité et adapté à vos réels besoins.

 
 
Lakota - services informatiques